albator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

albator

bienvenu chez les corsaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
The Undertaker...
torr
chuck-norris
Ill
Admin
damdam
sasori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:52

Ah ! OK j'avais fait une fausse manip, je ne savais pas que c'était votre alliance

Je vois qu'on parle dans le vide.
Il y aura une guerre ? et pourquoi ? parce qu'un joueur en a marre de se faire espionner et raider ?
Merde alors ! vous voulez que tous les joueurs vous laissent en paix ? vous voulez garder cet univers pour vous seul et vous raider entre vous ?
Je pense qu'un joueur quel qu'il soit, à partir du moment où il a des ressources est raidable.
S'il me manque 20k et que j'ai l'opportunité de les avoir à porté de main, je n'hésite pas et vous feriez de même !
Quoiqu'il en soit, je désapprouve la réaction de votre chef nous disant de le laisser en paix, de ne pas l'espionner, ce n'est pas logique, ce n'est pas Ogame. Si tout le monde en faisait autant où irions-nous ?
Si l'on regarde dans cet univers il y a des joueurs autrement plus forts que nous et vous, c'est eux qu'il faut combattre pour arriver au Top.
Je suis donc contre cette guerre, mais s'il faut en arriver là je suis pour mon alliance.
Je transmets ce message à Sansori et à Undertaker perso. Venez discuter encore une fois sur notre forum, même si c'est la dernière fois !
Le diplomate d'Albator
Revenir en haut Aller en bas
torr




Nombre de messages : 3
Alliance : tkw
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:48

faudrais arreter de supprimé les compte du forum ca va devenir lour et apparement vous l avez attaqué pas mal de fois donc il a le droit de se plaindre puisque vous nuisez a son devellopement ca ce fait et plein de joueurs l accepte puisque c est quand meme un jeu

perso moi je tappe pas sur les plus fort il le font bien entre eu puis yen a pas tan que ca au dessus de moi donc bon j ai juste a patienté

par contre jai pas compris une des modalité de la guerre faudra que je me renseigne plus mais vous voulez pas que le meilleur joueur de la TAW intervienne dans cette guerre ??? c est quoi cette logique ??
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 13
Alliance : TAW
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:21

voici comment je vois les choses:
si vous ne voulez pas de guerre,n'envoyer plus de sonde à AUCUN JOUEUR TAW (parce qu'il n'y a pas que moi,je suis pas égoïste je vais pas lancer une guerre parce qu'on m'a raider,plusieur membre TAW s'en sont plein,vous nuisez au développement des joueurs taw,normal que je réagisse non?)

-si je vois des sondes autour des joueurs TAW,on raidera en riposte

-si vous voulez une guerre,tous les joueurs TAW participeront,sans exeption.

voilà,si vous voulez la paix,vous savez ce qu'il vous reste à faire,sinon tant pis pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:37

Terreur,

Je pense que tu n'as pas tout compris.

Hier soir, j'étais en discution avec chuk norris sur msn afin de trouver une issue pacifique.

Mais votre chef n'a rien voulu comprendre et souhaitait vraiment la guerre malgré tous les efforts de chuck norris pour le raisonner.

Moi aussi je suis contre cette guerre.

Mais ton chef n'a rien voulu entendre.

Si tu vas sur le forum officiel, tu verras que c'est lui a nous a déclarez la guerre.

Donc merci de t'en prendre à la bonne personne.

Dernière chose, votre chef supprime nos comptes à tour de bras, preuve qu'il ne souhaite pas discuter avec nous et ne voit que par la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 13
Alliance : TAW
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:11

quel grand chef vous avez,il prend la décision de déclancher une guerre sans l'avis d'aucun membre de l'alliance,chapeau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
wawan




Nombre de messages : 8
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:26

en plus tan ka faire dy etre
je suis wawan generale TAW

nous ne voulon pas de cette guerre completemen inutile

voyez les chose en face nous avon pa bocoup d membr superieur a vous

je suis 9 eme de mon ally a 38 k de pts nous somme une trentaine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:31

ca c est pas mon probleme
ton fondateur aura dit la verité
car on es peu avoir de point car on n a que des debutant
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
chuck-norris




Nombre de messages : 6
Alliance : Albator
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:32

Oula bon il faut éclairer tout ca.

Sachez que Capitain albator a demander l'avis a l'alliance et la majorité est pour la guerre (même si j'y suis

defavorable).Donc hier moi et undertaker nous avons discutez afin de trouver une issue pacific.Mais un de nos

membres s'est fait ataquer par Général Sasori,même si Sasori est libre d'ataquer qui il veut ,je pense que c'est

une erreur d'ataquer un membre albator alors qu'on essaye d'éviter une guerre.

Capitain albotor a donc déclarer la guerre.Hier nous nous sommes mis d'acord pour que la guerre se deroule le

Lundi 9 juin.Mais il n'est aps trop tard pour stoper ctte guerre.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Nombre de messages : 13
Alliance : TAW
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:39

la c'est à vous de décidez,car après tous,TAW à tout à gagner dans cette guerre,et vous avez tout à y perdre,donc vous avez voulu cette guerre,c'est à vous de l'annuler.

de plus,raider des joueurs qui se trouve dans une alliance plus puissante que la votre,je trouve ça plutot imprudent,après vous faites comme vous voulez

alors,oui ou non,annuler vous la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
wawan




Nombre de messages : 8
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:40

la balle es dan votre camp
Revenir en haut Aller en bas
chuck-norris




Nombre de messages : 6
Alliance : Albator
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:42

Nous somme en train de procéder a un nouveau vote.Capitain albator décidera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
wawan




Nombre de messages : 8
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:50

ok tenez nou au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ill




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Stains
Alliance : albator
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:22

BAH moi on mattaque deja alors ke sa a meme pas commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ill




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Stains
Alliance : albator
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:26

bonjour à tous! - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:56

si il cherche la guerre il aura la guerre je vais contact mes alliées et les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:58

C'est un membre de l'ally-mère qui doit surement agir seul sans savoir ce qu'il se passe en ce moment.

Donc tenez-vous tranquille pendant que je le contacte.

Merci d'attendre ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

encore des mentions
je me demande si je vais pas une guerre total
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:01

des quoi?

Voici donc le message que je viens de lui envoyer.

Bonjour.

Je ne sais pas si tu es au courant mais la TAW est bientôt en guerre contre les albator.

Et je crois que tu es entrain d'en attaquer un.

Est-ce par ce que tu sais ce qui se passe que tu l'attaque ou pas?

Merci de me répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:04

j espere qui te donne une reponse rapide car c est la 2eme fois qui es attaque edlm mais l autre etais de votre alliance ou alliées
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:08

Quel joueur? Quel allié?

Celui dont on a parlé hier sur msn?

Si c'est lui je ne connais même pas ce joueur et je ne sais même pas de quelle alliance il est.
Revenir en haut Aller en bas
Ill




Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Stains
Alliance : albator
Date d'inscription : 11/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:14

en tout cas pour sephiroth5941 AO je suis sur kil es au courant car je suis en galaxie 1
et lui en galaxie 3, et envoyer des EDLM, alors kon ne cest jamais sondé parlé ou autre

il doit etre au courant
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

Je verrais ça quand il m'aura répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:19

oui on vera ca car vous voulais qu on subi des attaque avant la guerre c est ca avoir des perte
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:22

Alors tu demanderas à Ill pourquoi il a envoyé sa flotte sur l'un des membres de la TAW ce matin avant de dire quelquechose de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:25

ok alors la guerre conmencera avec ses alliées
a propose de ill il peut se trompé de planete ca ma deja arrivé meme des joueur que on es devenu amis
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar es ouvert a tous et bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
albator :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser