albator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

albator

bienvenu chez les corsaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
The Undertaker...
torr
chuck-norris
Ill
Admin
damdam
sasori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gogol

Gogol


Nombre de messages : 20
Alliance : ECU
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:30

Sa Majesté Gogol 1er, Empereur des Limaces Volantes et ancien Allié du Capitaine Albator, se permet d'intervenir.
Premièrement vous allez vous assoir bien sagement autour de cette table et manger quelques crudités.
Je trouve que le ton est monté beaucoup trop vite ici !
Je suis raideur, je cherche des cibles, lorsqu'elles sont rentables (au moment de l'attaque) je lance une flotte, si le dirigeant attaqué me fait signe je rappelle ma flotte (à condition qu'elle revienne quand je suis là). Je dévore de nombreuses cibles de cette façon MAIS :
Je suis diplomate. Je suis fair-play (j'ai TOUJOURS félicité les rares raideurs qui m'ont autrefois recyclés).
Au final, je ne m'attire pas souvent des ennuis.
J'ai l'impression en lisant ce post que vous n'avez qu'une envie : la guerre.
Mes modestes conseils (pour finir, après je vous laisse un peu tranquille) :
1) Messieurs les TAW, n'exigez pas qu'on ne vous espionne plus du tout. Et acceptez d'être raidés quand vous êtes rentables.
2) Albator, mon ami, choisis la voie la plus diplomatique possible. Tu es dans ton droit dans cette affaire mais reste zen, cool...
Vous savez ce qui me ferait plaisir pour finir ?
Que vous repreniez un peu de crudités (les carottes rendent aimables) et annuliez cette guerre !
Revenir en haut Aller en bas
damdam
membres des albator
membres des albator
damdam


Nombre de messages : 163
Alliance : albator
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: damdam des UTOPIAA   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:00

il les vraix,pour tout se quil a dit,je suis entièrment d'accort pourquoi pas être des amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:37

Bonjour à vous gogol.

Pour ce qui est de cette guerre, depuis le début je suis totalement contre, Chuck norris ainsi qu terreur le sont aussi.

Alors, ce n'est pas nous qu'il faut blamez de vouloir à tout prix faire cette guerre.

Chuk norris a discuté avec moi par msn et avons (même si captain albator ne voulait rien entendre) tenté de trouver une issue pacifique mais en vain nous avons échoue devant tant d'entêtement de captain albator.

Nous avons donc discuté des modalité qui étaient les suivantes : TAW vs Albator sans aide extérieure.....chose qui a été accepté par les 2 parties.

Ca c'était vendredi soir.

Maintenant samedi soir.

Nous découvrons avece surprise sur le forum officiel, que captain albator veut changer les règles, et celà, s'en nous en tenir au courant.

Heureusement, Chuck norris, moi-même ainsi que d'autres membres importants de la TAW avons encore une fois parlé des modalités qui n'ont finalement pas changés.

Donc : TAW vs Albator

Il est à noté aussi que captain albator était très muet jusqu'à ce qu'il quitte la conversation sans prévenir.

Pour quelqu'un qui souhaite une guerre, ce n'est pas en restant muet comme une carpe que tout va se faire.

Je sais aussi que Chuck norris est entrain de se faire évincer car (pour moi) captain albator n'est pas d'accord pour qu'il trouve une issue pacifique et donc fais tout ce qu'il peut pour le faire partir.

Aussi, malgré les modalités accepté de la guerre par les 2 parties, captain albator cherche tout de même des alliés.

Donc j'en conclu que captain albator se moque éperduemment des modalités de cette guerre et qu'il fait un peu ce qu'il veut s'en prendre en compte ce qui est dit autour de lui.

Donc je recommence et le répète à nouveau, je ne souhaite pas cette guerre.

Pour ce qui est des sondages des planètes et des raides, je n'ai pas été concernées par ça.

Voyez plutôt avec sasori pour ce genre de chose.

Mais il est vrai que si une personne est rentable, le raid est tentant.

Mais le fait est qu'en fait, les personnes attaquées ne l'étaient pas. Mais malheureusement (ou pas) le RC qui aurait put le prouver a été malencontreusement (ou pas) effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:24

et encore la meme histoire il n est pas rentable le fondateur de taw alors donne moi une bonne raison pourquoi ill a attaque votre fondateur si il es pas rentable
car moi je l es espionne il es rentable en ressoucres et en plus peu defense
votre fondateur cherche toujours des exuse dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
wawan




Nombre de messages : 8
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:16

sa metonnerai kil soi rentable!! tu di san def normale si tu le detrui il riske pa den faire !!!
moi non plus je ne suis pas pour cette guerre mai albator ne veu rien comprendre
tous l reste es di par the undertaker et getai sur msn a parler aussi avec chuk norris qui lui voulai une voi diplomatike
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:43

vous avez tout faire pour met chuck et jojo la terreur contre moi avec des blabla
alors arrete c est bon votre histoire avec votre fondateur et rentable
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:45

On ne veut pas les mettre contr toi on te dit que personne, hormis toi, veut cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Nombre de messages : 20
Alliance : ECU
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:31

Personnellement, Capitaine, je ne remets pas en doute ta parole. Tu es un corsaire absolument intègre, je le sais.
MAIS :
Après tout, savoir si le premier attaqué était rentable ou pas, est-ce l'essentiel ?
Deux hypothèses :
1) Il était rentable : l'attaque était donc justifiée, aucune raison d'en arriver à une guerre.
2) Il n'était pas rentable : l'attaque n'était pas justifiée AUCUNE RAISON non plus d'en arriver à une guerre.
Qui veut la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
damdam
membres des albator
membres des albator
damdam


Nombre de messages : 163
Alliance : albator
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: damdam des UTOPIAA   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:33

moi je suis contre la guerre,je préfaire être amis avec tout le monde est q'uon sentende bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:35

j ai recu un message du fondateur sur msn et voila sont message

[c=4]₪₪SasoRi₪₪[/c=12] dit :
Lolimage, Vaast,Les Klingons,ce sont eux qui vous ont attaquer?
franck dit :
cool j ai fais des copie et j ai envoier a mon alliance et au forum de ogame
[c=4]₪₪SasoRi₪₪[/c=12] dit :
oui,c'est donc ces joueurs la qui vous on attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:06

Bon alors cette guerre ?
Je viens de m'acheter 3 abris anti-atomiques, est-ce qu'il vont me servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gogol

Gogol


Nombre de messages : 20
Alliance : ECU
Date d'inscription : 08/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:18

La guerre n'aura pas lieu.
Du moins j'y emploie toute mon énergie.
Je me retrouve en position de médiateur et m'aperçois que personne n'a envie ni intérêt que cette guerre ait lieu.
Faites chacun preuve de bonne volonté et de maturité et surtout, si vous voulez la paix, qu'aucune aide extérieure ne soit demandée dans cette affaire.
Ce matin vous vous êtes réveillés avec la guerre, ce soir vous vous coucherez avec la paix.
Que la Sainte Bave vous apporte humidité et sagesse pour les éternités à venir !
Revenir en haut Aller en bas
wawan




Nombre de messages : 8
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:27

lolimage ma deja raider et alor c pa pour sa ke je le connai les autre g ne sai meme pa ki sai
tu voi albator ntu ny encore se ke dise les membres d ton ally toi c ketu veu c la guerre mai nou on en veu pa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:51

maintenant la guerre es annuler on ne parle plus de ca
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:57

C'est exact.

Aussi je vien poster pour prévenir aussi (ce qui a été en accord avec tout le monde) que nous aiderons les membres qui ton été attaqué.

Il y a eu aussi un pacte de non-agression qui a été signé et qui a été approuvé par tout le monde.

Il faudra nous fournir les noms ainsi que les coordonnées afin que nous puissions envoyer les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:05

oui bien sur
moi ma pm 2:187:6
chuck vous dira ainsi jojo et ill
bon je vous invite a boire au bar
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:08

Bien.

je vais déjà manger je viendrai prendre un digestif après.

Pour les personnes à rembourser, merci de nous envoyer vos coordonnées in-game.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
JayZeD




Nombre de messages : 47
Alliance : [Templar]
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:10

attention au push !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

j ai un petite probleme pour rentrer dans votre forum
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:12

oui c'est vrai qu'il y a ça...mince je n'y avais pas pensé une seule seconde.

Ca consiste en quoi déjà?

un membre plus faible, ne peut pas fournir de ressources à un membre plus fort?

ou l'inverse?

De toute manière, je vais voir avec tout le monde pour voir qui peut fournir afin d'éviter le push.

Merci de m'avoir rappeler ça jayzed.

EDIT : albator je vais manger, ensuite je reviens et on parleras de ça sur msn ne t'inquiète pas.

A moins que tu n'es put y entrer avant^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:14

la seul solution c est echange 1 metal contre 1 cristal ou 1 metal contre 1 deuterium
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
JayZeD




Nombre de messages : 47
Alliance : [Templar]
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:22

en fait un membre ne peux pas fournir des ressources a un membre plus fort sans une compensation !

Si c est fait il y a push... et donc compte bannie a vie !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:17

Voila qui est ennyeux.

Donc un membre qu'il soit fort ou faible, si il donne des ressources à un membre plus fort se fait abnnir à vie.

Tu peus me confirmer si c'est ça s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
neneye

neneye


Nombre de messages : 93
Alliance : M.T.R
Date d'inscription : 28/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:46

les raisons du pusch sont les bonnes

mais rien n'empeche les aliié de fournir des ressources a des membres de même niveau qui s'occuperont de les dispascher ensuite scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker...




Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : MOUSSY
Alliance : TAW
Date d'inscription : 31/05/2008

bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:49

c'est compliqué^^

Hum....car moi étant déjà le second plus fort de la TAW, je suis déjà plus fort que le premier membre de votre alliance.

Hum...il faudrait trouver un membre de mon niveau afin que je le fournisse pour qu'il puisse dispacher entre tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar es ouvert a tous et bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
albator :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser