| bonjour à tous! | |
|
+7The Undertaker... torr chuck-norris Ill Admin damdam sasori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasori
| Sujet: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 19:16 | |
| salut tous le monde!
Je suis sasori,membre et dirigeant de TAW,qui est la sous wing de TKW,dirigé par Torr.
que dire d'autre,je joue à ogame depuis pas mal de temps,j'avais arrêter il y a un peu plus de 6 mois mais j'ai repris le jeu très récemment Very Happy
Si je me suis inscrit sur votre forum,c'est suite à la demande de jojo la terreur,votre ambassadeur si je ne me trompe pas,c'est pour régler un différent entre certain de vos membres et moi même^^
voilà voilà,bon jeu à vous,et @ bientôt! | |
|
| |
damdam membres des albator
Nombre de messages : 163 Alliance : albator Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: damdam des UTOPIAA Ven 30 Mai - 19:42 | |
| bienvenu a toi même si je suis pas de cette alliance la mais jy participe | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 407 Alliance : albator Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:11 | |
| oui votre fondateur car ca lui plait pas que un membres de mon alliance la espionne moi je suis souvent espionne et je ne cherche la guerre comme ca quand j ai ecris un message aucune reponse | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:20 | |
| je ne suis pas connecté tous les jours,j'étais la mercredi matin,et aujourd'hui dans la soirée Croyez vous que je vais impliquer mon alliance dans une guerre simplement parce qu'on me sonde moi et moi seul? non bien sur. j'ai été raider par vos membres,je suis régulièrement sonder par les joueurs d'albator,et même par leur chef,j'ai GENTILLEMENT demander à Ill de stopper ses sondes et ses raid,il m'a demander pourquoi,et la j'ai répondu plus violemment parce qu'on m'avait détruit ma défense,et que j'ai décider d'avertir les joueurs qui me sonde que désormais je me laisserait pas faire!! je n'ai pas dit que j'allais faire une guerre,essayons d'abord de régler ça calmement,ce que je demande,c'est que vos membres et vous mème,ne raidiez pas,ni mème ne sondiez plus aucun membre de la TAW,merci de votre compréhension. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:34 | |
| tu sais tres bien il faut pas trop de ressoucres sans defense car c est toi qui fait une erreur si je t espionne c est mon droit alors si je me peine a chaque fois je suis espionne meme attaque par un joueur il aura beaucoup de guerre si tu sais pas te defense c est pas la faut de ill ou moi qui t espionne | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:39 | |
| bah je suis constamment sondé,et ma déf on me la détruit pendant que je la refait,tu veux que je la fasse comment?
et c'est la première fois que j'ai autant de problème,quand je parle à un joueur qui me sonde et à qui je demande d'arrète,il est compréhensif il arrète,mais vous vous insistez,alors j'insiste aussi,donc je refait ma demande,qui est celle ci: ne me raider plus ni moi ni aucun membre TAW (eux aussi s'en sont plein),trouvez vous d'autre cible et pis voilà! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:44 | |
| comment j ai fais avec d autre raideur qui sont plus fort que moi c est a toi de trouvé ta solution ou bien demande des conseils a tes amis | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:45 | |
| quand les raid son rentables ok,mais je n'était MEME PAS rentable!!
en gros vous n'allez pas nous lachez c'est ça? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:49 | |
| deja j ai meme pas encore attaque une tes planetes le membre ill si il t attaque car tu etais rentable crital ou deutreium | |
|
| |
sasori
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:51 | |
| bon,je vais pas blablater pour rien plus longtemp
oui ou non,est ce que vous allez lachez TAW?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 20:53 | |
| apprend etre moins rentable et mettai plus de defense car vous etes des cible parfait pour les raideur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:01 | |
| Bonjour à vous.
Je suis the undertaker sous-chef de la TAW.
j'ai suivi votre conversation avec mon supérieur.
Donc si je comprend bien, même si quelqu'un n'est pas rentable, vous le raider quand même? c'est bien ça?
Alors, je ne pense pas que vous voyez un inconvénients à ce que je raide ceux de votre alliance dans ce cas là.
Sincères salutations.
The undertaker. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:04 | |
| si on raid il es rentable car je faire confiance a mes membres votre fondateur es trop rentable car j ai espionne et j ai vu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:06 | |
| Et bien dans ce cas là je vais vérifier ça avec chacun de vos membres pour voir si ils sont rentables ou pas. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:11 | |
| vous faite tres rire vous deux si ton fondateur laisse trainer ses ressoucres et un des membres l attaque qui n appel pas secours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:13 | |
| Surtout quand il n'a rien à quai. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:14 | |
| ce qui dit car le membres de mon alliance ma monter son attaque sur lui bien rentable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:15 | |
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:17 | |
| desoler effacer si il subi une autre attaque je t envoyerai une copie et tu vera bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:19 | |
| Bien.
En attendant, j'espère que mes sondes ne trouveront pas un de vos membres rentable.
Vous vous seriez montré un peu plus coopératif, nous n'en serions pas là et nous serions surement autour d'un verre. |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:20 | |
| un verre avec vous je crois pas si un membres es attaquer preparer vous a subi de mes attaque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:22 | |
| Tiens donc...des menaces maintenant?
Je pense que vous auriez quelques petits problèmes par la suite.
Mais bon, vous pouvez encore évitez celà en stoppant vos membres à sonder ceux de la TAW et de cesser vos attaques sur les personnes étant non-rentable. |
|
| |
Ill
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Stains Alliance : albator Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:24 | |
| bah ecoute
jespionne sasori
je vois qu'il a peu de defense, et pa mal de ressource moi jattaque c'est simple, c'est sa le but d'ogame nan ?
moi perso je raid jamais si je gagne pa plus de 150k durant le raid (toutes ressources confondu) et perso je me souvien ke kan jai raid sasori jai subi aucune perte (preuve du peu de defense), a lui de gerer ces ressources jy peut rien si cest une cible facile
tout le monde a deja raider, tout le monde cest deja fai raider
si tu veux pas te faire raider, tu nas rien a faire sur ogame . | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: bonjour à tous! Ven 30 Mai - 21:25 | |
| maman j ai peur c est toi qui me menace comme ca | |
|
| |
Admin Admin