albator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

albator

bienvenu chez les corsaire
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour à tous!

Aller en bas 
+7
The Undertaker...
torr
chuck-norris
Ill
Admin
damdam
sasori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chuck-norris




Nombre de messages : 6
Alliance : Albator
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:29

Bonjour.

Je suis le sous-chef de l'alliance albator.Je tiens d'abord a escuser le francais de capitain albator :p(nan je dec).

Sasori sache que l'avertissement que tu a lancé a IlL a ete pris au serieux,il est normal que l'on s'inquiete pour lui.

L'aggravation de cette situation est due au faite que Sasori n'est pas repondu tout de suite a nos questions sur l'avertissement lancé.

Concernant les raid,qu'il soit rentable ou non c'est le choix de raideur s'il veut raider il raid.

On vous a expliquer que l'on avait rien contre vous donc c'est pas de notre faute si on est obliger de raider pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:31

bien joue ill tu gagne un point
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:35

Bien.

Je prend donc ceci en considération.

Néanmoins, je n'ai pas de temps à perdre avec vous.

Donc je laisse vos membre tranquille.

Mais que je n'apprenne pas qu'un membre de la TAW est été raidé alors qu'il n'a pas été rentable.

Et n'étant pas vache, je vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu.

The undertaker

Sous-chef de la TAW.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:37

le pauvre il ne sais plus crois dit aller bye bye
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
sasori

sasori


Nombre de messages : 13
Alliance : TAW
Date d'inscription : 30/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:51

mais lisez vous au moins pour voir comme vous parlez,on dirait des gamins!! sérieusement vous avez quel age?

heureusment qu'il y a Chuck-Norris,c'est le seul d'entre vous qui s'exprime correctement (je ne parle pas de l'orthographe mais bien de votre façon de vous exprimez)

sache que ce n'est pas une affaire personnel,des membres de mon alliance se font aussi sonder par vos joueurs,je sait très bien que c'est le jeu,mais c'est pas qu'un jeu ou il n'y a que la flotte qui compte,la diplomatie joue beaucoup également,tant pour pactiser,que pour résoudre des soucis,comme le notre,on ne vous demande pas grand chose,juste de laissez la TAW en paix,c'est une sous wing,les joueurs qui en font parti son pour la pluspart des débutants,c'est normal de les protégés non?

et je le répète,si je n'ai pas rapidement répondu,c'est que je n'était PAS CONNECTE,désolé,je ne suis pas sur ogame en permanence,je n'ai vu votre message qu'aujourd'hui!!

donc voilà,changez de cible,et laissez TAW se développer en paix,et tous s'arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:55

on vera ca sasori
si j ai envie de espionner tes membres je le ferai meme raide
car moi j ai essaye par la diplomate avec des joueur mais il on attaque quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
chuck-norris




Nombre de messages : 6
Alliance : Albator
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:06

Bon.

Apprament Sasori tu veut qu'on arete de te raider si tu n'est pas rentable.Mais comme jlai deja dit le raideur fait ce qu'il veut de sa flotte.Apres on a rien contre les TAW mais c'est toi qui a fait impliquer t'es membres,comme undertaker qui nous a menacer de nous raider si nous étions rentable.Bref pour regler le probleme nous avons tous essayer l'intimidation mais c'est toi qui a lancer le 1ére avertissement.En vous espionnant on a fait que vous renvoyer la balle.Vous avez intensifiez vos menaces...et maintenant tu demande juste qu'on arete de t'espionner,et qu'on laisse les TAW tranquille?!Il fallait tou simplement s'y prendre autrement avec IlL.
Toi même tu a parler de diplomatie mais tu a bien menacer IlL;tu sais trés bien qu'un diplomate s'y serait prit différement.
je sais bien que je n'apporte pas de solution au probléme mais je vous expose juste notre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:38

Bon ! alors si je comprends bien, c'est la guerre !
Taw n'accepte pas qu'on le raide et il veut raider ?
ILLOGISME !
Danc ce jeu on raide et on peut être raider !
Ceux qui n'acceptent pas cette règle, il y a d'autres jeux :
Elever ma mémé, fourmilia, vacheland, l'empereur de l'antartic, et bien d'autres, j'ai essayé,
Alors Sansori, va voir ces sites, là tu seras pas attaqué (ou si peu), seulement tu devras faire preuve de jugeote...et de modération !
Si tu veux la guerre tu l'auras, mais réfléchis ! tu risque de tomber de haut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:41

la terreur tu as raison si il veux la guerre pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:56

Bien je reviens de manger (et j'ai bien manger d'ailleurs) et je vois qu'il y a eu pas mal de post de fait.

Je pense que nous sommes tous partis sur de très mauvaises bases.

Ok Sasori c'est fait raider car il était rentable (si un autre raid est fait sur lui j'aimerais voir le RC pour voir si c'est vrai au moins pour ce raid)

Ensuite, Sasori est venu içi par la demande d'un de vos membres (votre ambassadeur) pour régler ce petit problème de rien du tout.

Et maintenant, on parle carrement d'une guerre??

Mais où va-t-on là !?

Est-ce à cause d'une personne qui raide alors qu'elle est sure de ne pas être rentable ?

Bien, si elle veut raider, qu'elle raide même si ce n'est pas rentable. Après tout, elle usera son deut pour rien et puis c'est tout.

Maintenant je pense que l'on devrait tous se calmer et réfléchir à ce que l'on dit.

Quelqu'un est rentable? Ok alors un raid sera lancé sur lui : c'est la règle de Ogame.

Quelqu'un n'est pas rentable et se fait quand même raider plusieurs fois? Bien que je trouverais ça toujours étrange, la personne fait ce qu'elle veut de toute manière, elle usera son deut pour rien.

Alors je pense que nous devrinos tous respirer un grand coup, avant de reprendre tranquillement notre discution.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:33

vous voulais la guerre alors c est la guerre
sur le forum ogame je declare la guerre contre taw
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:28

tous les joueurs sont rentables du moment qu'ils ont des ressources !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:31

la guerre aura lieu dimanche 8 juin l alliance albator et taw sans alliees
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:12

ca c est de la guerre eclair juste un truc vous savez que si on intervient vous avez aucune chance ????

c est pas une menace juste une observation vous dites meme si il ai pas rentable le raideur peu raider tout a fais d accord sauf que y a un espece de principe c est que celui qui raid sans benef s expose au represailles ^^

au depart sasorie vient juste demandé la diminution du nombres de raid sur lui surtout si ils sont sans benef je connais pas toute l histoire mais serieu faudrai se calmer car rien m interdit d intervenir et attaqué 11 gars qui peuvent rien faire ca a rien d amusant

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:17

d une c est pas ta guerre c est mon alliance contre taw
et apprend a lire
car on n a pas dit on raider des planete sans ressoucres pour le plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:19

sque tu comprend pas gars c est que je suis dans leur ally mere donc ca me regarde un peu
de 2 soit poli je sais pas si tu connais ogame mais ya un minimun meme en temps de guerre
de 3 si je veus te defoncer tu fera quoi alors calme toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:22

Admin a écrit:
car on n a pas dit on raider des planete sans ressoucres pour le plaisir

Alors si ce n'est pas pour le plaisir c'est pour quelle raison?

Car il y a une raison pour toute chose
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:24

d une je suis poli
2 alliance taw et nous on sais mise daccord pour la guerre
3 je suis habitué de recois des gar comme toi qui m attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:26

Euh...c'est plus chuk norris qui c'est chargé de toutes les modalités de la guerre.

Par contre pour la politesse, j'en doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:27

tout les raideur va attaquer tous ceux qui on des ressoucres
alors pourquoi monsieur le fondateur de taw se peine
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:30

Tu comprend rien à rien toi.

C'est ta première fois sur Ogame?

Si tu me dit non, je ne le croirais pas.

Bref, on a déjà parlé de tout ça tout à l'heure mais tu n'as pas l'air d'avoir tout compris à ce qui se disait hormis de dire "je veus une guerre, je veus une guerre, je veus une guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:34

t es poli j ose pas immaginer sinon et un vrai chef ca mettrai pas dans la galere ses 10 autres membres surtout que javai bien di que c est pas une menace mon message juste pour que la discussion soit plus calme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 407
Alliance : albator
Date d'inscription : 06/05/2008

bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:35

je suis calme
je reponsea tes question
Revenir en haut Aller en bas
https://albator2000.forumsactifs.net
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:52

salut invité
Je ne sais pas qui tu es, car tu ne t'es pas présenté
Qui es-tu ? Que veux-tu ?
Quelle est ton alliance et pourquoi ce ton agressif ?
Si tu as un problème on peut essayer de le résoudre à condition que ce ne soit pas psychique
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:54

Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous!   bonjour à tous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» le bar es ouvert a tous et bienvenu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
albator :: Acceuil :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser